Nous allons maintenant ajouter une image qui sera projetée derrière le cube.
Pour cela, nous utilisons le même projecteur. Nous créons un nouvel X-Map, celui ci sera derrière les trois X-Maps du cube.
Comme chaque X-Map nous allons pouvoir lui définir un MAP différent des autres, et de déformer indépendamment.
Pour ce faire nous allons :
- Afficher un media pour le cube, et un autre media pour l’arrière plan
- Augmenter la taille de la Render Surface de 1920×1080 à 3840×1080
- Drap&drop un media pour le background, sa position en X est à 1920
- Ajouter un X-Map de 1920×1080 : définir le *MAP * à 1920 en X, Y à 0.
- Régler le X-Map de l’arrière plan: changer le Curve type en Keystone avant cela.
De sorte à pouvoir afficher/masque le contenu indépendamment pour le Cube et le Background, nous aurons une timeline pour chaque
- Dans la fenêtre Timeline Panel : ajouter une timeline
- Renommer la Timeline 1 : Cube ; Timeline 2 : Background
Ajouter des medias dans les timelines (le temps de fondu entre deux layers sera 2 secondes)
CUBE timeline
STEP | TRIGGER | FILENAME | PLAYING MODE |
---|---|---|---|
1 | Cue | Cube_Couleurs_loop_30fps | Loop |
2 | Cue | Cube_Filaire_loop_30fps | Loop |
3 | Cue | Cube_Sparkle_loop_30fps | Loop |
4 | Cue | Black | Once |
BACKGROUND timeline
STEP | TRIGGER | FILENAME | PLAYING MODE |
---|---|---|---|
1 | Cue | Blue Lines | Loop |
2 | Cue | Space | Once |
3 | Follow | Blue Lines | Loop |
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