Nous allons maintenant ajouter une image qui sera projetée derrière le cube.
Pour cela, nous utilisons le même projecteur. Nous créons un nouvel X-Map, celui ci sera derrière les trois X-Maps du cube.
Comme chaque X-Map nous allons pouvoir lui définir un MAP différent des autres, et de déformer indépendamment.

Pour ce faire nous allons :

  • Afficher un media pour le cube, et un autre media pour l’arrière plan
  • Augmenter la taille de la Render Surface de 1920×1080 à 3840×1080
  • Drap&drop un media pour le background, sa position en X est à 1920
  • Ajouter un X-Map de 1920×1080 : définir le *MAP * à 1920 en X, Y à 0.
  • Régler le X-Map de l’arrière plan: changer le Curve type en Keystone avant cela.

De sorte à pouvoir afficher/masque le contenu indépendamment pour le Cube et le Background, nous aurons une timeline pour chaque

  • Dans la fenêtre Timeline Panel : ajouter une timeline
  • Renommer la Timeline 1 : Cube ; Timeline 2 : Background

Ajouter des medias dans les timelines (le temps de fondu entre deux layers sera 2 secondes)

CUBE timeline

STEP TRIGGER FILENAME PLAYING MODE
1 Cue Cube_Couleurs_loop_30fps Loop
2 Cue Cube_Filaire_loop_30fps Loop
3 Cue Cube_Sparkle_loop_30fps Loop
4 Cue Black Once

BACKGROUND timeline

STEP TRIGGER FILENAME PLAYING MODE
1 Cue Blue Lines Loop
2 Cue Space Once
3 Follow Blue Lines Loop

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