Utilisation du Mixer pour faire une réalisation à deux caméras
- Ouvrir l’application Modulo Mixer
- Entrer l’adresse IP du Designer Designer
- Ajouter 1 Destination de 1920×1080
- Ajouter 2 Sources, une pour la Render Surface de la Camera1 et une pour la Render Surface Camera2
- Glisser et déposer la Destination dans la zone PGM et PVW
- Glisser et déposer la source Camera1 dans le PVW, sauver cette configuration dans un Preset nommé Camera1
- Glisser et déposer la source Camera2 dans le PVW, sauver cette configuration dans un Preset nommé Camera2
Si le V-Node est Online, vous devriez voir le contenu dans le Mixer
- Pour cela, régler le mode Live dans Modulo Mixer
- Faites un recall the Preset 1 PGM
Envoyer le contenu PGM de la Destination dans l’output du V-Node
- Glisser et déposer la Destination dans la Timeline CAMERAS
- Par défaut la position est x=0 ; y=0 ce qui est en fait la position de la Render Surface RS-VN01 assignée au V-Node
- Faire un Online du V-Node pour lui envoyer l’information
Si vous essayez maintenant de rappeler la Preset 1 “Camera1” puis Preset 2 “Camera2” au PGM, l’output devrait maintenant afficher notre studio 3D XR.
Utiliser un autre Output du Vnode’s pour monitorer les Camera1 et Camera2.
We will a new Monitoring Output to the V-Node, to acchieve this :
- Cliquer sur le V-Node dans la fenêtre V-Node
- Dans l’onglet Output, cliquer sur + puis Monitoring
- Régler la propriété Out de cette Output Monitoring en position : x=1920 (nous pourrions aussi utiliser l’option NDI pour récupérer le signal en réseau)
- Créer un nouveau Preset puis cliquer dessus
- Définir le nombre de rows à 2
- Glisser & déposer la Render Surface RS-Camera1 et RS-Camera2 dans les 2 lignes du Preset de Monitoring
Need more help with this?
Don’t hesitate to contact us here.