Ajouter des patterns dans la timeline

  • Dans la fenêtre Media list cliquer sur le dossier 00_PATTERNS
  • Cliquer sur + puis Media…
  • Parcourir les dossiers pour trouver les media Patterns media et les importer
  • Glisser & déposer les media dans la timeline existante
  • Renommer la timeline PATTERNS

Construire les Render Surfaces affectées aux V-Nodes

  • Ajouter une nouvelle Timeline nommée “RS-VNODE” dans laquelle nous disposerons les render surfaces de media pour construire les render surfaces des v-nodes
  • Glisser & déposer les Render Surfaces depuis la fenêtre Render Surfaces dans la timeline “RS-VNODE”
  • Régler la position de ces layers de Render Surfaces en suivant ce tableau
V-Node Render Surface correspondante Contenu#1 Contenu#2
VN01 RS-VN01 RS-NorthWall (x=0 y=5000) RS-EastWall (x=1280 y=5000)
VN02 RS-VN02 RS-SouthWall (x=4000= y=5000) RS-WestWall (x=5280 y=5000)
VN03 RS-VN03 RS-Floor (x=9000 y=5000) RS-SpeakersScreen (x=9000 y=7000)

  • Afin de ranger les layers dans la timeline nous allons mettre les layers Render Surfaces dans des Groups
  • Créer un Group par V-Node
  • Déplacer les Render Surfaces dans les Group correspondants

Nous allons maintenant ajouter les V-Nodes dans le projet et leur assigner la Render Surface correspondante.

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