Ajouter des patterns dans la timeline
- Dans la fenêtre Media list cliquer sur le dossier 00_PATTERNS
- Cliquer sur + puis Media…
- Parcourir les dossiers pour trouver les media Patterns media et les importer
- Glisser & déposer les media dans la timeline existante
- Renommer la timeline PATTERNS
Construire les Render Surfaces affectées aux V-Nodes
- Ajouter une nouvelle Timeline nommée “RS-VNODE” dans laquelle nous disposerons les render surfaces de media pour construire les render surfaces des v-nodes
- Glisser & déposer les Render Surfaces depuis la fenêtre Render Surfaces dans la timeline “RS-VNODE”
- Régler la position de ces layers de Render Surfaces en suivant ce tableau
V-Node | Render Surface correspondante | Contenu#1 | Contenu#2 |
---|---|---|---|
VN01 | RS-VN01 | RS-NorthWall (x=0 y=5000) | RS-EastWall (x=1280 y=5000) |
VN02 | RS-VN02 | RS-SouthWall (x=4000= y=5000) | RS-WestWall (x=5280 y=5000) |
VN03 | RS-VN03 | RS-Floor (x=9000 y=5000) | RS-SpeakersScreen (x=9000 y=7000) |
- Afin de ranger les layers dans la timeline nous allons mettre les layers Render Surfaces dans des Groups
- Créer un Group par V-Node
- Déplacer les Render Surfaces dans les Group correspondants
Nous allons maintenant ajouter les V-Nodes dans le projet et leur assigner la Render Surface correspondante.
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