- Commencons par télécharger le Project Folder que nous avons préparer : télécharger ici.
- Dézipper et copier/coller ce dossier sur votre disque de travail
Pour chaque projet nous essayons de garder la même arborescence de fichier.
Ainsi, pour cet exercice nous aurons cette arborescence :
00_PATTERNS contiendra les media test patterns
01_SHOW contiendra les fichiers de projet MOP du Kinetic Designer
02_MEDIA contiendra tous les media que nous joueront
03_XMAP contiendra les fichiers PSD afin de créer les outputs et avec les X-Maps
04_3D contiendra le fichier 3D fbx de la Immersive Room
Dans ce kit media vous devriez avoir :
- 1 video loop de 20s
- 1 background
- 1 PSD file to automatically create 1 V-Node’s output
- Un fichier .FBX du modèle 3D de la Immersive Room
- 2 fichiers CSV pour créer les Render Surfaces
Préparer le Project Folder dans Kinetic Designer
- Ouvrir Kinetic Designer
- Cliquer sur New et sauvegarder le projet avec le nom suivant “KineticImmersiveRoom_v1”
- Aller dans Edit > Preferences > Interface et régler le framerate à 30 (car les media video sont encodés à 30fps)
- Dans la fenêtre Media list créer la même arborescence de dossiers que le media kit
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