Parce que nous ne voulons pas projeter sur tous les éléments 3D, nous pouvons désactiver la projection sur ces éléments.
- Sélectionner tous les meshs (instances) sur lesquels nous ne voulons pas projeter
- Décocher la case Receive proj.
Avant d’exporter les informations des video projecteurs, nous allons afficher une mire sur le mesh UV_WALLS.
- Cliquer sur Layout > 2D
- Importer un media mire depuis le dossier 02_MEDIA
- Créer une Render Surface de la taille du media, c’est à dire 3770×700 pixels
- Glisser & déposer le media dans la timeline
- Retourner dans l’environnement 3D dans Layout > My 3D implant
- Créer un nouveau Material
- Glisser & déposer la Render Surface créée dans le canal Diffuse
- Cocher la case Emissive afin d’activer l’illumination totale du matériau
- Depuis Hierarchy sélectionner le mesh UV_WALLS et lui assigner le matériau que nous venons de créer
- Vous pouvez cocher/décocher la case Emissive afin de voir quelle différence cela fait
- Si on clique droit sur le projecteur on peut voir son point de vue View through the projector
- Pour changer de camera de vue presser la touche V
Vous pouvez ajouter des Dimensions et Annotations à la scène 3D afin de les exporter.
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