Utiliser le point de vue de la caméra 3D
- Glisser et déposer la camera 3D appelée Camera_AR dans la Timeline “CAMERAS”
- La Render Surface assignée au V-Node se nomme RS-VN01 et sa position dans le Preview est x=0 y=0
Changer le Distortion mode
- Une chose très importante est de définir un Distortion profile inclus dans Kinetic Designer à la caméra dans le Distortion mode paramètre
- Le Distortion mode doit être activé sur le layer de la camera 3D
- Sélectionner la camera Camera_AR dans la timeline, puis dans la fenêtre Editor, définir le Distortion mode : KINETIC
- Dans le même temps, vérifier que la résolution correspond à la résolution de la camera Panasonic dans ses configurations
Placer le contenu de la caméra panasonic par dessus la caméra 3D
- Glisser et déposer le media Deltacast dans la timeline, sur un layer au dessus de la caméra 3D
Pour le moment, voici ce que l’output du V-Node devrait voir :
Nous allons maintenant appliquer un effet chromakey sur la * source Deltacast*.
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