• Selectionner le layer Deltacast dans la timeline et dans la fenêtre Editor ajouter un Fx > Chromakey

Ajuster le réglage green color

  • Pour le Primary color, c’est mieux de choisir la couleur la plus courante au lieu d’une zone brillante ou sombre

Ajuster le paramètre Luma weight

  • Si le signal deltacast signal est Uncompressed RGB, nous vous suggérons de régler le Luma weight à 0%
  • Si c’est un signal compressé tels que le YUV 4:2:2 ou encore le YUV 4:2:0, alors vous aurez de l’alisaing et nous vous conseillez d’ajuster le Luma weight entre 50 et 100%

Ajuster le paramètre Threshold et Sharpness

  • Avant tout, activer l’option draw mask afin d’afficher le mask de la transparence
  • Commencer en diminunant le sharpness autant que possible sans être non plus trop bas

Utiliser l’option despil afin d’enlever le vert débordant sur des objets

Par exemple, si vous avez des vêtements de couleurs claires dans la scene qui réfléchissent du vert, nous pouvons tenter de l’effacer en utilisant l’option despill.

  • Ajuster ce réglage jusqu’à obtenir satisfation
  • Définir l’intensité du despill (despill amount), 100% de despill signifie que la couleur réfléchie verte sera totalement effacée

Ajustements finaux avec l’option Smooth Masks

  • Si les autres paramètres ne suffisent pas à obtenir un mask sans aliasing satisfaisant, vous pouvez utiliser l’option smooth masks

Maintenant, tout ce qui est vert dans l’image de la caméra devrait être transparent et laisser donc s’afficher le contenu de la caméra 3D Camera_AR.

  • Changer le Pan, Tilt, Zoom de la caméra Panasonic afin de voir comment cela fait interagir le contenu 3D.

Need more help with this?
Don’t hesitate to contact us here.

Thanks for your feedback.