Nous allons d’abord ajuster l’espace pixelaire:
Pour rappel l’espace pixelaire est une zone de rendu dans laquelle tous les médias vont être composité. On va pouvoir ensuite affecter à chaque sortie une portion de cet espace pixelaire.
Nous allons donc déclarer un espace pixelaire total de : résolution horizontale proj 1 + résolution horizontale proj 2 – recouvrement entre projecteur + résolution horizontale proj rappel + résolution horizontale écran retour, soit 1920 + 1920 – 384 + 1920 + 1920 = 7296 et une hauteur de 1080 pixels.

Output Name Map Out
Out 1 VP1 top left:0;0 Size:1920×1080 top left:0,0 Size:1920×1080
Out 2 VP2 top left:1536;0 Size:1920×1080 top left:1920,0 Size:1920×1080
Out 3 VP Return top left:3456;0 Size:1920×1080 top left:3840,0 Size:1920×1080
Out 4 Screen Speaker top left:5376;0 Size:1920×1080 top left:5760,0 Size:1920×1080

Nous allons ensuite utiliser le wizard pour créer les deux premières sorties avec recouvrement:
on ouvre le wizard, on choisit 2 × 1 pour l’arrangement et un recouvrement de 384, une résolution de 1920×1080 par projecteur.
On voit apparaitre les deux premiers écrans: on peut vérifier que la zone map extraite est correcte et que les sorties sont cohérentes par rapport au bureau étendu. On peut aller également dans l’onglet softedge pour valider que le softedge a été correctement calculé par le wizard.

On renomme les 2 sorties respectivement VP1 et VP2.

On va ensuite rajouter manuellement les 2 autres sorties:

sortie rappel: On crée une nouvelle sortie. On la renomme VP RETURN.
on paramètre Map avec top left: :3456;0 Size:1920×1080
on paramètre Output: top left:3840,0 Size:1920×1080

sortie retour scène: On crée une nouvelle sortie. On la renomme SPEAKER.
on paramètre Map avec top left: :5376,0 Size:1920×1080
on paramètre Output: top left:5760,0 Size:1920×1080

On peut maintenant aller dans l’onglet shape et afficher la mire Grid sur chaque sortie.

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