Si vous travaillez sur un ordinateur portable avec la version démo suivre le paragraphe suivant (sinon passer directement au paragraphe d’après).

Travail préparatoire sur ordinateur demo
Branchez un écran externe sur la sortie HDMI ou DP de la carte graphique. Cet écran va nous permettre d’afficher le monitoring.

Nous allons paramétrer le logiciel pour démarrer en plein écran sur l’écran externe:
Control/settings/General/Display mode choisir “Fullscreen second screen”

Nous pouvons maintenant démarrer l’application Modulo Player:
Control/ bouton Start Modulo Player
L’application démarre alors sur le second écran en plein écran, et le témoin lumineux du Modulo Player passe du rouge, orange et finalement au vert (onglet à gauche).

Travail avec un Modulo Player serveur
On connecte les 2 vidéos projecteurs pour le cyclo sur les connecteurs 1 et 2 de la carte graphique (ordre de haut en bas)
On connecte le vidéo projecteur de rappel sur le connecteur 3 de la carte graphique
On connecte l’écran de retour orateur sur le connecteur 4 de la carte graphique.

Nous allons maintenant forcer les EDIDS et créer un bureau étendu composé de 4 écrans:
Control/Settings/AMD/EDID on sélectionne les 4 premières sorties et on choisit une EDID 1920×1080@50P dans la liste et on clique sur “Force EDID
Les sorties de la carte graphique vont clignoter plusieurs fois et finalement un message indique sur le remote que l’opération est effectuée.

Control/Settings/AMD/Eyefinity : on sélectionne les 4 premières sorties et on clique sur “create Eyefinity”. On choisit un arrangement de 4 écrans en horizontal ( Cols:4 Rows:1). Les sorties de la carte graphique vont clignoter plusieurs fois et finalement un message indique sur le remote que l’opération est effectuée. La carte graphique est maintenant configurée en bureau étendu et lorsque l’on va lancer Modulo Player, l’application va s’afficher plein écran sur les 4 écrans simultanément.

Nous allons paramétrer le logiciel pour démarrer en plein écran sur l’écran principal (constitué des 4 écrans groupés suite au Eyefinity) :
Control/settings/General/Display mode choisir “Fullscreen primary screen”

Nous pouvons maintenant démarrer l’application Modulo Player:
Control/ bouton Start Modulo Player

L’application démarre alors et le témoin lumineux du Modulo Player passe du rouge, orange et finalement au vert (onglet à gauche).

Need more help with this?
Don’t hesitate to contact us here.

Thanks for your feedback.