Dans cette partie de l’exercice part nous allons faire deux usages différents des Render Surfaces.
Le premier usage sera de recevoir et d’afficher les media.
Le second usage sera de reconstruire une Render Surfaces afin de l’assigner aux V-Nodes

Créer les Render Surfaces pour les Media

Nous avons besoin d Render Surfaces pour recevoir et afficher le contenu des media.
Il y a la possibilité de créer automatiquement Render Surfaces en important une tableu .CSV.

  • Ouvrir la fenêtre Render Surfaces et cliquer sur le bouton Import
  • Sélectionner le fichier Import Media Render Surfaces.CSV
  • Donner une couleur différente à chaque Render Surface

Créer les Render Surfaces pour les V-Nodes

Dans le but de recevoir et d’afficher le contenu dans leurs outputs, les V-Nodes ont besoin d’avoir une Render Surface assignée.
Ces Render Surfaces reconstruites contiendront les Render Surfaces de media mises côte-à-côte.

  • Créer les Render Surfaces des V-Nodes en cliquant sur le bouton Import
  • Sélectionner le fichier Import Vnodes Render Surfaces.CSV

Ajouter dans guides dans le Preview afin de distinguer les deux zones de Render Surfaces

  • Dans la fenêtre Preview, cliquer sur les trois . . . puis Edit Guide/Annotation
  • Cliquer sur + pour ajouter un vertical guide à 0;0
  • Cliquer sur + pour ajouter un horizontal guide à 0;0
  • Cliquer sur + pour ajouter un horizontal guide à 0;5000

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