• Commencons par télécharger le Project Folder que nous avons préparer : télécharger ici.
  • Dézipper et copier/coller ce dossier sur votre disque de travail

Pour chaque projet nous essayons de garder la même arborescence de fichier.
Ainsi, pour cet exercice nous aurons cette arborescence :

00_PATTERNS contiendra les media test patterns
01_SHOW contiendra les fichiers de projet MOP du Kinetic Designer
02_MEDIA contiendra tous les media que nous joueront
03_XMAP contiendra les fichiers PSD afin de créer les outputs et avec les X-Maps
04_3D contiendra le fichier 3D fbx de la Immersive Room

Dans ce kit media vous devriez avoir :

  • 1 video loop de 20s
  • 1 background
  • 1 PSD file to automatically create 1 V-Node’s output
  • Un fichier .FBX du modèle 3D de la Immersive Room
  • 2 fichiers CSV pour créer les Render Surfaces

Préparer le Project Folder dans Kinetic Designer

  • Ouvrir Kinetic Designer
  • Cliquer sur New et sauvegarder le projet avec le nom suivant “KineticImmersiveRoom_v1

  • Aller dans Edit > Preferences > Interface et régler le framerate à 30 (car les media video sont encodés à 30fps)

  • Dans la fenêtre Media list créer la même arborescence de dossiers que le media kit

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