Parce que nous ne voulons pas projeter sur tous les éléments 3D, nous pouvons désactiver la projection sur ces éléments.

  • Sélectionner tous les meshs (instances) sur lesquels nous ne voulons pas projeter
  • Décocher la case Receive proj.

Avant d’exporter les informations des video projecteurs, nous allons afficher une mire sur le mesh UV_WALLS.

  • Cliquer sur Layout > 2D
  • Importer un media mire depuis le dossier 02_MEDIA
  • Créer une Render Surface de la taille du media, c’est à dire 3770×700 pixels
  • Glisser & déposer le media dans la timeline

  • Retourner dans l’environnement 3D dans Layout > My 3D implant
  • Créer un nouveau Material
  • Glisser & déposer la Render Surface créée dans le canal Diffuse
  • Cocher la case Emissive afin d’activer l’illumination totale du matériau
  • Depuis Hierarchy sélectionner le mesh UV_WALLS et lui assigner le matériau que nous venons de créer
  • Vous pouvez cocher/décocher la case Emissive afin de voir quelle différence cela fait

  • Si on clique droit sur le projecteur on peut voir son point de vue View through the projector
  • Pour changer de camera de vue presser la touche V

Vous pouvez ajouter des Dimensions et Annotations à la scène 3D afin de les exporter.

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