Pour régler l’image par face de cube nous avons besoin de X-Maps.
Avant d’aller plus loin nous devons RESET le warping que nous avons préalablement fait sur l’output.
Qu’est-ce qu’un X-Map ?
- Cliquer sur l’Output
- Activer X-Map sur l’Output
- Ajouter 3 X-Maps, 1 pour chaque face de cube
Ajuster le MAP de chaque X-Map
- Dans la fenêtre Warp *, changer *WARP en MAP mode (vous pouvez voir le contenu définit par le MAP)
- Déplacer les points aux bordures d’un face du cube (utiliser le zoom pour être plus précis)
- Répéter ces étapes pour les deux autres faces du cube
Warp chaque X-Map
- Une fois que les trois X-Maps sont prêts, dans la fenêtre Warp cliquer sur MAP pour repasser en mode WARP
- Sélectionne chaque X-Map, aller dans l’onglet SHAPE et changer le Curve type en Keystone
- Pour mieux voir notre calage, nous pouvons utiliser le mode S(olo) sur le X-Map
- Déplacer les points de contrôle pour adapter l’image projetée à la face du cube.
- Répéter cela pour les deux autres formes.
- Une fois le réglage terminé, enlever tous les Solos mode.
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