Dans ce second exercice nous introduirons les notions de Warp et les fonctionnalités de X-Map de Kinetic Designer.

Nous partirons du principe que le tutoriel Start Project a été suivi et que vous êtes familier avec les actions de base de l’interface.

Nous allons apprendre les notions suivantes :

  • Projection sur les 3 côtés d’un cube à l’aide d’une grille de warp classique.
  • Création manuelle de X-Maps pour un mapping plus précis.
  • Import d’un fichier Photoshop (PSD) pour automatiquement importer des X-Maps.
  • Ajout d’une projection dans le fond à l’aide des X-Maps.

Matériel nécessaire :

  • 1 x pico-projecteur
  • 1 x mapping box
  • 1 x cube

Placer le cube au centre de la mapping box, proche du fond. Le projecteur doit projeter sur la totalité du cube mais également toute la largeur du fond de la mapping box.


Media kit


  • Télécharger le media kit
  • Télécharger le projet complet
    • Ancienne version. Une version plus récente sera disponible prochainement

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